Quelles cartes bancaires sont acceptées ?

Chez ITC Tropicar, nous acceptons, les cartes de paiement Visa et Euro/Mastercard.  Notez que la carte de crédit doit être au nom du conducteur ou de la conductrice pour toute location de voiture. 

Louer une voiture à La Réunion sans carte de crédit, est-ce possible ?

Hélas, louer une de nos voitures sur l’île sans carte de crédit n’est pas possible. En effet, lorsque vous louez votre véhicule, votre carte bancaire va également nous servir à bloquer le dépôt de garantie, c’est-à-dire la somme destinée à couvrir les frais, en cas de dommages ou de vol. Ainsi, si vous provoquez ou subissez un accident, ou alors que vous commettez une infraction qui donne lieu à l’émission d’un procès verbal, nous devons pouvoir récupérer les sommes nécessaires à la couverture de ces dommages ou frais. C’est la raison pour laquelle nos agences de location exigent un numéro de carte de crédit pour la location d’une voiture. Les agences de location ITC Tropicar applique les conditions que vous êtes le plus susceptible de retrouver dans n’importe quelle agence de location en France.

Cartes bancaires acceptées pour louer une voiture

Quelles cartes ne sont pas acceptées pour une location de voiture à La Réunion ? 

Les cartes de débit et les cartes prépayées ne sont pas acceptées. Cela inclus les CB de type « VISA Electron », et « Maestro ».